Les universités de Bretagne Occidentale et de Corse rejoignent l'UNJF

Version imprimablePDF version
09/06/2010

Illustration du partenariatL'UNJF compte désormais 29 membres avec les récentes adhésions de l'université de Bretagne Occidentale et de l'université de Corse Pascal Paoli.

L'université de Bretagne Occidentale, représentée par son président, le professeur Pascal Olivard, et l'université Pascal Paoli de Corse, représentée par son président, le professeur Antoine Aiello, rejoignent le groupement d'intérêt public Université numérique juridique francophone (GIP UNJF).

Comme le prévoit la convention constitutive, la prochaine assemblée générale du GIP UNJF prononcera l'agrément de ces deux universités en qualité de membres du groupement.

Ces établissements sont donc invités à participer à la production de ressources pédagogiques et à mutualiser celles dont ils peuvent disposer.

Ce sont donc près de 4 535 étudiants supplémentaires, inscrits dans toute formation initiale comportant du droit ou des sciences politiques (3 285 pour l'université de Bretagne Occidentale et 1 250 pour l'université de Corse) qui peuvent accéder à l'ensemble des ressources numérisées proposées par l'UNJF.

L'UNJF souhaite la bienvenue à ces deux nouveaux partenaires.

L'université de Bretagne Occidentale
(www.univ-brest.fr/)

L'université de Corse Pascal paoli
(www.univ-corse.fr/)

L'Université numérique juridique francophone
(www.unjf.fr/)